Conseil National de la Refondation : Remise d'attestation du fonds d'innovation pédagogique

Dans le cadre de leur projet CNR, Cyril Le Normand a remis aux écoles maternelle et élémentaire Marie Curie de Caussade l'attestation du fonds d'innovation pédagogique.

Les écoles maternelle et élémentaire de Marie Curie à Caussade ont mis en place un labomath commun aux deux écoles. L'objectif des enseignants est l'amélioration des compétences de leurs élèves en mathématiques et les liaisons entre les cycles, mais aussi entre les niveaux de classe. Il s'agit d'un lieu d’échange de pratiques, d'un lieu de formation en mathématiques et d'un lieu de production de ressources pour prendre en compte la progressivité des apprentissages et la différenciation.

Un beau projet au service de la réussite des élèves.