Découverte de l’univers de la déconstruction et du recyclage de pièces pour moto

Les élèves en 1ère et terminale Bac Pro Maintenance des véhicules motocycles ont pu visiter la division Moto du Groupe Surplus.

Accueillis par la DRH et le Directeur commercial les 18 élèves du lycée Clément de Pémille de Graulhet et leurs professeurs M. Marty et M. Soula, ont pu découvrir l’univers de la déconstruction et du recyclage de pièces pour motos.
Cette visite fut l’occasion pour ces futurs professionnels du secteur de la mécanique moto de comprendre les enjeux et ressorts de cette entreprise à missions : valeurs humaines, environnementales, économie circulaire.
Une belle matinée possible grâce à l’engagement de l’ensemble des équipes, et qui se poursuivra dans les prochains mois avec un partenariat plus étroit avec cette entreprise et notre établissement.