Visite de l’école élémentaire de Nègrepelisse

Ce jeudi 12 octobre 2023, Cyril Le Normand, DASEN de Tarn-et-Garonne, accompagné de Joël Bély, IEN en charge de la circonscription de Caussade et Morgan Tellier, maire de Nègrepelisse, s’est rendu à l’école élémentaire.

Accueillie par le directeur Nicolas Cazautet, la petite délégation a pu aller à la rencontre de tous les élèves et échanger avec l’ensemble de l’équipe enseignante et du périscolaire, présente sur l’école toute la journée.

L’occasion également de découvrir le dispositif ULIS (accueillant une dizaine d’élèves) ainsi que le groupe occitan (classes de CP/CE1)

Ravi de sa visite, monsieur le DASEN a tenu à saluer toute l’équipe pour sa mobilisation au quotidien et pour son engagement auprès des élèves. Un plaisir également de discuter avec monsieur le Maire très engagé dans l’école au profit de la réussite et le bien-être de tous.

Mise à jour : juin 2024