La classe défense du collège Victor Hugo - Carmaux, championne du rallye citoyen

Les élèves de la classe Défense de 3°1 (Sabrina - capitaine, Noémie, Safiyyah, Gaby, Rida, Amana, Ilyès, Leny, Raphaël et Eline) ont remporté le Rallye citoyen 2024 dans la catégorie "collège".

Cette année le concours était basé sur l'équilibre de la "tête et des jambes" avec une alternance d'ateliers de réflexion et de découverte (Armées, sécurité routière, pompiers ...) et d’ateliers plus sportifs (tir de précision à la pétanque, basket ...).
La seconde équipe du collège (Guénaël, Titouan, Eléa, Maël, Sean, Nina, Inès Medjahri, Aaron ) n'a pas déméritée non plus, faisant plusieurs "sans faute" aux différents questionnaires.

Un grand merci à tous les élèves pour leur sportivité, leur entente et l'excellence de leur comportement !

Mise à jour : mai 2024