«Plaisir de dire» et «Arts et maths» au collège de Baraqueville

Vendredi 24 mai, 6 élèves du collège Albert Camus de Baraqueville ont été récompensés pour leur participation aux concours «Plaisir de dire» et «Arts et maths», organisés par l’AMOPA (Association des membres de l’ordre des Palmes Académiques).

AMOPA

Diégo Séguis, Cassie Cuart, Gaël Crozes, Noélie Alric, Maëlle Crouzet et Mathias Hurthes, se sont distingués au niveau départemental et académique.
Ces élèves ont été accompagnés dans leur travail par Mme Bauguil, professeur de français, M. Jankowski, professeur d’arts plastiques, Mme Hallier, professeur de mathématiques et de Mme Faget, professeur documentaliste.
En présence d’une délégation de l’AMOPA, M.Garrigues, président, M.Moreno et M.Blazy, de M. Pelegrin (représentant Mme Lajus, Directrice Académique), de Mme Lissorgues, principale du collège, de M. Vidal, principal adjoint, et de Mme Bouteille-Bony, gestionnaire, les élèves primés ont reçu coupe, médaille et clé USB. Un grand bravo à eux.