L'EAFC recrute des formateurs/trices académiques et des ingénieur(e)s de formation

Offre de postes de formateur/formatrice académique

Vous vous épanouissez en tant que formateur/formatrice, avez à cœur de transmettre vos connaissances et d'aider votre public apprenant à gagner en compétences.
En parallèle de vos activités, rejoignez notre école académique de formation continue afin d'y poursuivre une mission qui pour vous a du sens. Vous pourrez ainsi collaborer avec de nouveaux acteurs de l'institution, diversifier vos outils et modalités d'enseignement, développer votre polyvalence et donc apporter une nouvelle dimension à votre parcours professionnel.

Offre de postes d'ingénieur(e) de formation

Vous êtes formateur/formatrice et vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre vie professionnelle. Rejoignez l'école académique de formation continue sur les fonctions d'ingénieur de formation, un poste stratégique pour le développement des compétences, le développement personnel et le bien-être au travail des acteurs de notre institution.

Vous contribuerez au rayonnement du service en faisant preuve de créativité et en portant une écoute attentive aux utilisateurs et pilotes. Cela vous amènera à développer des compétences dans différents domaines (pilotage de projets, gestion administrative, accompagnement des équipes de formateurs...).

Mise à jour : septembre 2024