Représentation théatrale sur le harcèlement par les élèves du lycée Mandela de Pibrac

Les élèves de l’atelier théâtre du lycée général et technologique Nelson Mandela de Pibrac, en Haute-Garonne, se sont produits sur scène pour une représentation « Miettes, humour décalé » adaptée d’une œuvre de Stéphane Servant.

Cette représentation théâtrale est un travail de sensibilisation et d’éclairages sur la thématique du harcèlement menée avec la compagnie de théâtre « changer l’ampoule ».

Les élèves se sont représentés une première fois devant les collégiens de 4ème et 3ème des collèges de Léguevin et de Pibrac, en Haute-Garonne, dans le cadre de la liaison collège/lycée ; puis une seconde fois devant les partenaires et la communauté éducative.